Home / Forum / Announcements / FR : Nouveau serveurs et Location de serveur

🙄 FR : Nouveau serveurs et Location de serveur

Emma Lovegood
img

Posted 1559603211 (Edited)
Bonjour tout le monde,

Les serveurs id 5, 6, 7, 8, 9 et 10 viennent d'ouvrir, se sont des serveurs que vous pouvez louer.

Que peut-on faire en louant un serveur?

Vous aimez le Roleplay sérieux et cadré? Grâce à un système de whitelist activable et désactivable en temps réel avec un simple bouton, choisissez qui peut rejoindre votre serveur ou pas. Les joueurs souhaitant rejoindre la whitelist de votre serveur pourront faire une demande que vous accepterez si vous le souhaitez via le site web avec votre smartphone ou depuis l'interface d'administration (la touche F2) en jeu.

N'oubliez pas que la sauvegarde de votre survivant est à présent gratuit et c'est Nordahl qui paye pour cela.
Faite l'animation comme vous l'avez toujours souhaitez avec des outils unique crée par l'auteur.
Faite des events et récompensez vos joueurs facilement et efficacement.
Éditez les règles de votre serveur que les joueurs pourront voir à l'écran de chargement, à l'écran d’accueil et depuis le scoreboard.

Concernant le changement des tarifs. Les serveurs sont des 128 slots, vous n'avez pas besoin de compétences, un anticheat qui permet d'avoir des serveurs tranquille sans utilisateurs toxiques pour le jeu, vous ne mettez pas les serveurs à jours vous même car Nordahl prend soin de tout cela. C'est fonctionnel 24/24, 7/7. Et Zworld est toujours en constante évolution. De plus maintenant la database est gratuite pour tous les joueurs que dire de plus?

Zworld n'est pas un puzzle d'addons non optimisé, Zworld est entièrement fait par un seul programmeur et contient zéro addons, rien de pire que les serveurs qui ont 136addons codé par 120 programmeurs qui ne se soucis pas des conséquences du poids de leurs addons, ici Zworld est à lui seuil est un jeu complet.

Respectez le classement mondial. Il y a un système de logs que je vérifie régulièrement. Les abus de pouvoir seront dénoncé. L'anti-cheat permet de garder des serveurs safe


Replies


Sign in or register to reply