Home / Forum / Guides, trucs et astuces / FR : Survivre en Hiver

📄 FR : Survivre en Hiver

DeltaSIX
img

Posted 1567415979 (Edited)
Bonjour ,

Sur ce post je vous dévoile quelques astuces pour survivre Pendant le saison D'hiver.

Sommaire

Consommation de la nourriture:
Survivre au froid:
Économiser ces ressources:

Consommation de la nourriture

Lorsque vous partez en expédition la situation peu très vite devenir compliqué et multiplier le temps de votre sortie, il vous faut donc de la nourriture
dans ce cas je vous conseil de prendre 5 Boites de conserve et 5 Canettes , ne jamais négliger ceci car il n'est pas sur que la ou vous allez sera riche en nourritures.

Survivre au froid

Pour survivre au froid je vous conseille de vous trouver une maison et de vous y installer et de la barricader car les hordes de zombie son plus dangereuse lorsque qu'il fait froid car en hiver il vous est déconseiller de rester dehors avec une aussi basse température , si ce ne sont pas les zombie qui vous tue se sera le froid,
ensuite couper du bois et faite vous un grand stock de bois, avec ce bois vous pourrez vous faire un feu de camp et vous réchauffer avec
vous pourrez également faire chauffer votre nourriture (en rappelant que la nourriture chaude vous réchauffe don privilégier la lorsque vous sortez dehors)
la nuit la température chute plus que le jour alors ne sortez jamais de nuit.
si jamais l'envie de sortir de nuit vous tente alors prenez avec vous quelque litre d'essence et prévoyez des point stratégique ou vous pourrez vous y mettre et verser 1 litre d’essence et l'allumer avec une allumette pour vous réchauffer.

Économiser ces ressources

Alors ceci est juste un autre petit conseil très utile, vous savez surement que les ressources que vous mettez dans votre sac ne sont pas illimité
alors lorsque vous sortez vous pouvez vous retrouver a cour de nourriture , je vous conseil donc de puiser sur les réserve que vous trouverez dans les Frigo, caisse, ... en Bref privilégier les ressources que vous trouvez que les ressource que vous avez stocker.

J’espère vous avoir aider avec ce post ;)
Cordialement
Javier Vasquez

Replies
David (NordaHL)
img
Posted 1567419288
Excellent conseil. :)

Sign in or register to reply